COMBEAR est un outil indispensable pour faire de la compression parallèle. Mais qu’est-ce que la compression parallèle ? Également appelé « New York Compression », c’est une technique de mixage qui consiste à compresser fortement un signal et le mélanger ensuite au signal non-compressé. Cette technique apporte un son audacieux, punchy et intense à tous les éléments de la production. Que ce soit pour rendre une voix plus agressive ou une batterie plus présente, ce plugin pourra vous rendre service dans beaucoup de situations.

Peu de paramètres sur ComBear donc impossible de s’y perdre. Un bouton de ByPass en haut pour comparer avec ou sans effet, un bouton de compression (J’adore la tête de l’ours qui change en fonction du niveau de compression appliquée) et un bouton de mix.

En bas, on trouve un gain d’entrée et un make-up gain pour compenser l’intensité sonore perdue à cause de la compression.

À télécharger immédiatement!


Lien pour le téléchargement : https://www.pluginboutique.com/product/2-Effects/8-Compressor/3985-ComBear?a_aid=598976f00d34a

Disponible pour Mac et PC

Formats : VST uniquement

Questions ou Commentaires : m.frisoli@musitechnic.net