fbpx

BUSAC Immobilier et Musitechnic, fiers présentateurs de l’évènement La cabane à sucre en Ville

Le jeudi 17 mars dernier, le PAS de la rue, un organisme d’aide aux plus de 55 ans sans domiciles fixes ou en situation de grave précarité, a tenu son évènement La cabane à sucre en Ville, une activité de socialisation toujours très attendue.

Une première édition de l’évènement à Montréal

Tenue à Montréal pour une première année, l’activité a permis d’accueillir près de 100 personnes sur le terrain des habitations Sainte-Brigide dans Ville-Marie. L’édition 2016 était présentée par BUSAC Immobilier, important propriétaire immobilier à Montréal et impliqué dans le quartier Centre-Sud depuis sa fondation il y a près de 20 ans et Musitechnic, une école internationale de formation audio. L’activité était également réalisée grâce à l’appui des commanditaires et partenaires Chic Frigo sans fric – cantinière professionnelle passée maître dans l’art de la cuisine santé, économique et créative, Arrondissement de Ville-Marie, habitations Sainte-Brigide, Agnus Dei, Café Mystique et Les Emballés.

« Au-delà de leur rôle de présentateurs de l’évènement, nous avons été touchés par l’implication humaine de BUSAC et de Musitechnic, et par la générosité de leurs bénévoles qui ont assuré la mise en place et le service en plein air dans une ambiance festive. » Robert Beaudry, directeur du PAS de la rue

Plusieurs employés de Musitechnic dont Luc Lafontaine, le Directeur de Musitechnic ont participé au service des plats.