fbpx

L’ancien étudiant de Musitechnic René Hidalgo en nomination pour le Meilleur Dialogue de jeu vidéo et parmi les finalistes du 14e Game Audio network Guild Awards.

Après avoir obtenu son diplôme chez Musitechnic, René s’est fait une place dans l’industrie du jeu vidéo. Il est à présent concepteur de dialogue chez Ubisoft Montréal et a dernièrement travaillé sur Assassin Creed Syndicate qui est en nomination dans plusieurs catégories, dont la musique de l’année, la meilleure trame sonore, les meilleurs instruments originaux et le MEILLEUR DIALOGUE.

Le chef de file à l’échelle mondiale des professionnels de l’Audio dans l’industrie du jeu honore les réussites de ses membres et de ses pairs. Le G.A.N.G (Game Audio Network Guild), organisme à but non lucratif qui se consacre à promouvoir l’excellence dans l’audio interactif, présentera la 14e cérémonie annuelle de remise des prix G.A.N.G le jeudi 17 mars. Après le processus de nomination ouvert, les membres du conseil consultatif et les sous-comités du G.A.N.G représentés par les meilleurs directeurs audio, les producteurs de musique et les concepteurs de son de l’industrie du jeu vidéo votent pour les finalistes.

Speed Design - Rene HidalgoMusitechnic a eu le privilège de recevoir René Hidalgo pour une classe de maître portant sur la conception sonore pour les jeux vidéo. Les diplômés et les étudiants actifs ont accès à la vidéo de 3 heures de la classe de maître par le biais du Campus Musitechnic.