fbpx
Étudiant Musitechnic – 2014

Après une année de recherche, d’enregistrement et de travail, le producteur de musique Montréalais Robert Robert sortira son premier album “Pastel” le 9 septembre 2014.

En attendant le lancement de l’album complet, il nous offre ce 17 juin son premier single “Americano”; une chanson électro funk dream pop. Étant le premier single de l’album, la chanson est accrocheuse et propage une bonne ambiance. Une mélancolie texturée est illustrée de façon unique, avec une touche tropicale. Les harmonies vocales sont celles d’une excellente chanteuse également originaire de Montréal: Coriande. Les paroles nonchalantes combinées à l’ambiance signée Robert Robert font de cette chanson un succès garanti.

Le vidéoclip a été écrit, réalisé et monté par Laurent E. Malo avec l’aide de Charles Massicolli de Soundless Media à la direction photo et Phanie Éthier de Phimo Photo à la direction artistique. Le vidéoclip présente Robert Robert qui rêvasse dans un café du coin. Se laissant emporter par la musique, on assiste à un envoûtement des clients et employés, qui laisse aller leurs inhibitions pour danser, symbolisant les archétypes de la société nord-américaine.

Extrêmement satisfait de son premier opus, RR est impatient de retourner sur scène, se préparant déjà à jouer dans plusieurs villes canadiennes cet été et en France cet automne.

Plus d’infos :

www.twicetherobert.com

https://www.facebook.com/twicetherobert

https://soundcloud.com/robertx2